DIY Fête des mères
happy mother blog

Le blog des Petits Ateliers de Pouce et Lina revoit le jour avec un nouvel article spécial pour ce week-end : c’est la fête des mères ! Pour profiter avec ses proches de cette journée en famille, je vais vous donner des idées de DIY sur le thème de la fête des mères. De quoi consoler les enfants qui n’ont pas eu le temps de finir leur cadeau d’école.

On commence avec une idée pour vous les enfants, petits ou grands ! Voici une enveloppe à faire soi-même, bien particulière ! Pleine de mots doux et ornée par un jolie noeud de papier, de quoi faire plaisir à votre « wonder mum ». Simple et efficace ! Vous trouverez le tuto ici.

fete des mères

 

Deuxième idée dans le même style : les coupons imprimables spécial fete des mères ! Ce cadeau fait-main sera fortement apprécié grâce à sa personnalisation ! Choisissez quelles actions lui offrir, et à chaque fois que maman aura besoin, elle pourra utiliser son coupon cadeau : petit déjeuner au lit ou bien câlin gratuit ? N’hésitez pas, c’est facile et personnel. En plus, vous pourrez décliner cette idée DIY pour n’importe quelle autre personne de votre entourage. Découvrez ce joli coupon à télécharger plein de bonnes attentions ici.

fete des mères

 

On passe au DIY suivant avec le cache-pot fait main. Je vous rassure, celui-ci est beaucoup plus chic que le pot en yaourt récupéré et peint en multicolore comme en maternelle ! Il vous suffit d’un pot ou vase dans une joli matière comme la céramique et d’un marqueur permanent. Vous trouverez de belles couleurs que ce soit cuivré ou argenté dans les magasins de loisirs créatifs. Plus qu’à dessiner ! On préférera des motifs plutôt tendances comme les petits pois ou bien les motifs graphiques. Pourquoi pas un vase dans la tendance Black&white ? Retrouvez ce tuto sur ce blog.

fete des mères

 

Dernière idée mais pas des moindres : la fête surprise ! Grâce à ce tuto, vous pourrez créer une bannière floral surprise pour votre maman. Le design est tellement sympa que vous aurez envie de laisser cette guirlande accrochée toute l’année ! Alors allez imprimer votre bannière ! La petite idée en plus : cuisinez quelques cupcakes pour une mini-fête, ça fait plaisir, et qu’est ce que c’est bon. C’est toujours une bonne occasion pour se régaler.

1_mothers_day_banner fete des mères

J’espère que mes idées vous plairont. Ne paniquez pas, il vous reste encore quelques jours pour préparer tout ça…
Envoyez moi vos créations finales, j’ai hâte de voir ça ! Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une joyeuse fête des mères !

PS : n’oubliez pas d’apporter le petit déjeuner au lit, c’est ce qu’on préfère toutes !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Aucun commentaire Categories: DIY Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>